QUESTIONS FRÉQUENTES

Comment emprunter un scooter à tempérament via Leasing-scooter.be ?
Choisissez d'abord un scooter qui vous plaît. Sélectionnez éventuellement des accessoires assortis et cliquez ensuite sur le bouton « Passer la commande ». Remplissez le formulaire de demande de la manière la plus véridique et la plus complète possible et cliquez sur « Commander ». Votre demande est maintenant envoyée.

La demande de prêt à tempérament se fait en ligne. Si votre demande est acceptée, vous recevrez un contrat par e-mail. Une fois que vous aurez signé ce contrat et que nous l'aurons reçu et traité, nous préparerons votre scooter pour qu'il soit prêt à l'emploi. Le scooter sera livré à votre domicile ou préparé pour être collecté auprès de notre fournisseur.

Le prêt à tempérament signifie que vous payez un montant fixe par mois pour le scooter, pendant une période prédéterminée. Vous choisissez le nombre de mois de remboursement et devenez immédiatement propriétaire du scooter de votre choix. Chaque mois, vous recevez un relevé de compte pratique, qui vous indique exactement où vous en êtes dans les remboursements. De plus, chez Leasing-scooter.be, vous ne payez aucun frais de dossier ni de gestion.

Lisez tout sur les prêts scooter à tempérament sur Leasing-scooter.be.

Le scooter m'appartient-il immédiatement ?
Oui, dès que le scooter est livré ou que vous l'avez récupéré chez notre fournisseur, vous en devenez immédiatement le propriétaire à part entière.

Ma demande de crédit scooter a été rejetée. Ne puis-je pas emprunter un scooter à tempérament maintenant ?
Si votre demande de prêt à tempérament scooter est rejetée, votre commande sera automatiquement annulée et il n'est malheureusement pas possible d'emprunter un scooter à tempérament chez Leasing-scooter.be.

Pourquoi avez-vous besoin de mes revenus et de mes coordonnées bancaires ?
Le prêt à tempérament est un crédit. Lorsque vous demandez un prêt scooter à tempérament, vos revenus seront utilisés pour calculer le montant que vous pouvez payer mensuellement pour le scooter.

Mes données seront-elles traitées de manière confidentielle ?
Oui, vos données sont traitées avec soin, de manière strictement personnelle et uniquement dans un environnement confidentiel.

Quelle est la durée du contrat de prêt scooter à tempérament ?
La durée du prêt à tempérament dépend de plusieurs facteurs, tels que le prix total de l'achat et le montant de la mensualité.

Puis-je ajouter des accessoires de scooter au prêt ?
Oui, les accessoires pour scooter peuvent être commandés en même temps que le scooter. Ils seront alors automatiquement inclus dans le prêt scooter.

Quelle est la durée de la garantie de mon scooter ?
La durée de la garantie varie selon les (marques de) scooters. Vous pouvez voir, avant de passer une commande, sur la page d'information de chaque scooter, quelle est la durée de la garantie sur le scooter que vous souhaitez.

J'ai fait une demande de prêt à tempérament pour un scooter, mais je veux l'annuler. Puis-je le faire ?
Nous sommes désolés de l'apprendre, mais tant que votre demande de prêt à tempérament n'a pas été confirmée et approuvée, vous pouvez l'annuler à tout moment. Si vous souhaitez annuler votre demande, nous vous conseillons de contacter notre service clientèle. Une fois l'annulation traitée, vous recevrez un e-mail de confirmation.

Quel est le montant mensuel de mon prêt scooter ?
Le montant mensuel à payer dépend de plusieurs facteurs, tels que le prix total de l'achat et la durée du prêt à tempérament. Vous voulez savoir ce que vous paieriez pour un prêt scooter ? Demandez un devis gratuit et sans engagement.

Comment payer ma mensualité ?
Le montant mensuel du prêt scooter à tempérament sera automatiquement débité de votre compte bancaire chaque mois.

Où livrez-vous les scooters ?
Leasing-scooter.be livre dans toute la Belgique. Bien entendu, votre scooter est assuré et transporté avec le plus grand soin.

Combien de temps faut-il pour que mon scooter soit livré ?
Une fois que votre demande de prêt de scooter à tempérament a été approuvée et que vous avez renvoyé le contrat entièrement complété, vous recevrez un e-mail pour fixer un rendez-vous de livraison ou de collecte. En général, vous pourrez récupérer ou vous faire livrer votre scooter dans quelques jours à compter de l'acceptation de votre demande.

Dois-je être chez moi lors de la livraison de mon scooter ?
Oui. Si vous choisissez de vous faire livrer le scooter, vous devez être à la maison au moment convenu pour la livraison. En effet, il est important que vous signiez vous-même le bon de livraison. Voilà pourquoi le chauffeur vous demandera de présenter une pièce d'identité valide.

Puis-je faire livrer mon scooter à une autre adresse ?
Oui, cela ne pose aucun problème. Cependant, il est important que vous soyez sur place pour réceptionner le scooter. Lors de la prise de rendez-vous, veuillez indiquer que votre scooter peut être livré à une autre adresse et à quelle adresse.

Je n'étais pas chez moi lors de la livraison. Que dois-je faire maintenant ?
Nous livrons toujours les scooters sur rendez-vous. Si vous ne pouvez pas être là au moment convenu, vous devez contacter notre service clientèle. Dans la mesure du possible, un nouveau rendez-vous de livraison sera fixé. Si le livreur n'a pas pu livrer parce que vous n'étiez pas chez vous au moment convenu, nous prendrons contact avec vous pour convenir d'un nouveau rendez-vous de livraison. Dans ce cas, les frais supplémentaires (de livraison) seront à votre charge.

Puis-je aussi récupérer mon scooter quelque part ?
Oui, vous pouvez prendre rendez-vous à notre point de collecte à Hoogstraten, en Belgique, ou passer chez Central Scooters à Oosterhout, aux Pays-Bas (près de la frontière belge, Hazeldonk) pendant les heures d'ouverture. Il faudra prendre rendez-vous pour récupérer votre scooter. Si votre demande de scooter est approuvée et que vous nous avez renvoyé le contrat complété, vous recevrez un e-mail vous permettant de fixer un rendez-vous pour la livraison ou la collecte de votre scooter. Il n'y a pas de frais supplémentaires pour la collecte de votre scooter.

Mon scooter a été livré, mais je ne suis pas satisfait(e). Que faire maintenant ?
Nous ferons tout notre possible pour livrer votre scooter à votre satisfaction, complet et intact. Cependant, si quelque chose ne vous satisfait pas lors de la livraison, nous vous conseillons de contacter notre service clientèle le plus rapidement possible. Nous chercherons une solution dans les plus brefs délais.

A quelles conditions puis-je emprunter un scooter à crédit ?
Avant d'emprunter un scooter à crédit, veuillez consulter les conditions générales, la clause de non-responsabilité et les conditions de garantie.
Etaler les paiements avec SprayPay

Avec SprayPay - Paiements étalés, vous pouvez payer votre commande en 12, 18, 24, 36, 48 ou 60 mensualités. Vous souhaitez rembourser plus tôt ou en plus grand nombre ? Vous pouvez toujours le faire sans pénalité. Vous restez donc maître de la durée. Chez Lease-je-Scooter.nl, les paiements échelonnés sont possibles à partir de 250 € et jusqu'à 10 000 €.

Les avantages de SprayPay:
  • Geen éénmalige hoge uitgave
  • Extra of eerder aflossen is 100% boetevrij
  • Na 30 dagen wordt het eerste termijn geïncasseerd
Om gebruik te maken van de betaalmethode SprayPay dient u de volgende stappen te doorlopen:
  • Inkomens- en lastentoets
  • IDIN identificatie via uw bank
  • Overeenkomst + automatische incasso digitaal ondertekenen

Zodra de bestelling is goedgekeurd wordt de bestelling door Lease-je-Scooter.nl in behandeling genomen. Wilt u afrekenen met gespreid betalen, kies dan voor SprayPay bij betaalmethode.

Rekenvoorbeeld - Gespreid betalen
Bedrag Looptijd in maanden Vaste rente Bedrag per maand Totaal bedrag
€ 2195
12 10% € 192,55 € 2310,54
€ 2195
18 10% € 131,35
€ 2364,28
€ 2195
24 10% € 100,84
€ 2420,12
€ 2195
36 10% € 70,37 € 2533,38
€ 2195 48 10% € 55,69 € 2672,95
€ 2195
60 10% € 46,64 € 2798,63
Hoe kom ik in aanmerking voor gespreid betalen?

Gespreid betalen via SprayPay is mogelijk voor Nederlanders die in het bezit zijn van een Nederlandse bankrekening. Iedereen kan gespreid betalen aanvragen, maar de aanvraag wordt niet altijd goedgekeurd. Op basis van een aantal vragen over je financiële situatie en een BKR toetsing wordt je aanvraag beoordeeld door SprayPay. Aan de hand van deze gegevens wordt er bepaald of je aanvraag wordt goedgekeurd.

Kan ik mijn bestelling retourneren of annuleren?

Zodra SprayPay een bevestiging heeft ontvangen dat de bestelling is geannuleerd of volledig geretourneerd, vervalt de overeenkomst. Je bent SprayPay dus geen geld meer verschuldigd. Als je slechts een deel van je bestelling wilt annuleren of retourneren, wordt dit verrekend met het openstaande bedrag en wordt je maandbedrag automatisch aangepast.

Heeft het invloed op mijn BKR-registratie?

Een overeenkomst met SprayPay wordt altijd geregistreerd bij het BKR. Zolang alle maandelijkse termijnen op tijd worden betaald, heeft dit geen negatieve invloed op je BKR-registratie. Wanneer je meer dan twee maanden niet aan de betalingsverplichting hebt voldaan, is SprayPay verplicht om dit door te geven aan het BKR. Dit kan wel gevolgen hebben voor toekomstige overeenkomsten.

Hoeveel rente moet ik betalen?

SprayPay hanteert een rentepercentage van 10%. Stel jij wil graag een aankoopbedrag van €500,- gespreid betalen dan betaal je ongeveer € 2,- aan rente per maand op basis van 12 maanden. SprayPay biedt een aflopend krediet aan. Er wordt dus alleen rente betaald over het openstaande bedrag.

Kan ik ook zakelijke orders betalen met SprayPay?

Betalingen via SprayPay zijn alleen mogelijk voor consumenten, het is niet mogelijk om en zakelijke order te betalen via SprayPay. Wil je je zakelijke order leasen?

Bonjour, que pouvons-nous faire pour vous?
Un moment, s'il vous plaît..